Galaxy S21 Ultra : le stylet S Pen se confirme

Publicité

Samsung vient de certifier son Galaxy S21 Ultra. Une procédure qui nous permet d’apprendre que le stylet S Pen sera bel et bien présent. Une transition logique qui annoncerait une fin proche pour la gamme Galaxy Note.

Le stylet S Pen devient propriété du Galaxy S21 Ultra

Cela fait un moment que la rumeur traine. Samsung devrait enfin passer le stylet S Pen de la gamme Galaxy Note à Galaxy S. L’exclusivité de cet accessoire ne serait donc plus de mise. L’autorité américaine certifiant les smartphones, la FCC, a d’ailleurs mentionné la présence du stylet sur le modèle SMG998B (Galaxy S21 Ultra).Les documents déclarent ainsi que le smartphone « peut également être utilisé avec un dispositif à stylet (S Pen). »

fcc-stylet-s-pen

Une bonne nouvelle pour les accrocs de la productivité. Cependant, cela pourrait bien signifier la fin de la gamme Note au détriment des autres modèles premium de Samsung. On ne sait cependant toujours pas si le stylet S Pen sera présent ou non dans la boite du S21 Ultra. Le reste de la documentation de la FCC nous permet en plus de savoir que le téléphone sera compatible avec le Wi-Fi 6E ainsi que l’Ultra Wideband.

s-pen-samsung-galaxy-s21-ultra

Encore un peu de temps ? Découvrez tout ce que l’on sait sur le S21 Ultra.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité