OnePlus : le prochain smartphone Nord se dévoile en images

En juillet 2020, OnePlus annonçait son retour sur le marché des smartphones abordables avec le Nord. Suite à ce lancement, l’entreprise a continué sur sa lancée en présentant le Nord N100 ainsi que le Nord 10 5G en octobre dernier. Pour succéder à ce dernier, un nouveau smartphone du nom de Nord N1 ferait son apparition en 2021 selon le leaker OnLeaks. Ce dernier a d’ailleurs publié des visuels et dévoilé quelques informations sur cet appareil.

Le OnePlus Nord N1 commence à se dévoiler

Le 22 mars 2021, l’informateur français Steve Hemmerstoffer, alias OnLeaks, a dévoilé à travers un post Voici des informations sur le successeur au OnePlus Nord N10. Connu sous le nom de code Ebba, ce dernier serait commercialisé sous la dénomination Nord N1.

À travers des visuels, nous pouvons découvrir le futur du design du smartphone. Quelques changements sont ainsi à noter. Tout d’abord, le capteur monochrome ne serait plus de la partie à l’arrière de l’appareil. De plus, le capteur d’empreintes digitales aurait trouvé une nouvelle place : sur le bouton d’alimentation.

Concernant la dalle, celle-ci devrait continuer d’être d’une diagonale de 6,49 pouces et disposer d’une caméra selfie dans le haut gauche de l’écran. Pour finir, une prise jack 3,5 mm serait présente sur la tranche basse du smartphone.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre test du OnePlus Nord N10 5G !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.