Xiaomi annonce une nouvelle conférence pour le 29 mars

Roulement de tambours… Et c’est Xiaomi qui revient encore une fois afin de présenter de nouveaux smartphones. Le constructeur chinois vient d’annoncer encore une fois une conférence de présentation en cette année 2021.

xiaomi-nouvelle-conference-29-mars

Après le Poco X3 et X3 Pro, les Redmi Note 10 ainsi que le Mi 11, Xiaomi compte faire encore une fois le show avec moult nouveaux appareils. Découvrez dans notre article ce à quoi nous allons pouvoir nous attendre de cet évènement.

BANDEAU PUBLICITE

Xiaomi prépare une conférence bourrée de produit pour le 29 mars

Quand il y en a plus, il y en a encore. Xiaomi continue d’abreuver les consommateurs de produit en ce premier trimestre 2021. Sur Twitter, l’entreprise a en effet annoncé l’arrivée d’un évènement le 29 mars 2021 à 10 h (heure française) : Xiaomi 2021 New Product Launch. Le tweet dispose d’ailleurs du hashtag #XiaomiMegaLaunch. Il faudrait donc s’attendre à ce que la marque chinoise présente plusieurs nouveaux appareils durant cette conférence.

Parmi ces derniers, on pourrait tout d’abord s’attendre à voir logiquement arriver les variantes Lite, Pro et Ultra du Xiaomi Mi 11. En fuite depuis quelque temps sur internet, notamment la version Lite, il ne serait en effet pas étonnant de voir arriver ces smartphones sur le marché. Outre ces produits, le bracelet connecté Mi Band 6 devrait aussi être de la partie. Pour finir, on pourrait espérer voir les Mi Notebook Pro ou encore le premier smartphone pliable de la marque.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE