OnePlus 9 et 9 Pro : les fiches techniques fuitent avant l’annonce des smartphones

Les OnePlus 9 et 9 Pro n’auront pas gardé tous leurs secrets jusqu’à la conférence d’annonce du constructeur. En effet, les caractéristiques techniques des smartphones viennent de faire irruption sur le site de l’opérateur américain T-Mobile. L’occasion pour nous de connaitre enfin l’ensemble des composants présents dans ces deux appareils.

oneplus-9-pro-fiche-techniques

Le 23 mars, OnePlus présentera trois nouveaux smartphones de la gamme OnePlus 9 : la version standard, Pro et un petit nouveau, le 9R. Evan Blass, un célèbre leaker, a réussi à mettre la main sur une page internet dédiée au support des smartphones.

BANDEAU PUBLICITE

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les OnePlus 9 et 9 Pro

Dévoilées à travers un tweet comportant une image des fiches techniques de chaque smartphone sur le site de T-Mobile, les configurations des OnePlus 9 et 9 Pro se rapprochent des derniers teasing de la marque ainsi que les fuites d’informations.

Pour commencer, le OnePlus 9 profitera d’une dalle Full HD+ de 6,53 pouces poinçonnée en son haut gauche. À l’intérieur, on retrouvera un processeur Snapdragon 888 couplé à 8 ou 12 Go de RAM ainsi que de 128 ou 256 Go de stockage interne. Du côté de la photo, l’appareil aura droit à un capteur principal de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 50 Mpx et un macro de 2 Mpx. La caméra selfie sera quant à elle de 16 Mpx. Pour finir, une batterie de 4 500 mAh compatible avec la charge rapide filaire 65W sera de la partie.

Le OnePlus 9 Pro reprendra quant à lui une grande partie des caractéristiques de son petit frère. Parmi les améliorations notables, on remarque tout d’abord un écran de meilleure qualité, comme annoncé par OnePlus récemment. Ainsi, l’appareil s’équipe d’un écran AMOLED de 6,7 pouces QHD+ avec la technologie LTPO permettant de profiter d’un taux de rafraichissement allant de 1 Hz à 120 Hz. Ce dernier prend en charge la profondeur de couleur 10 bits, l’HDR10+, le MEMC et peut afficher une luminosité maximale de 1 300 nits. Pour finir, le smartphone dispose d’un quatrième capteur à l’arrière de 8 Mpx offrant un zoom optique 3,3x, mais aussi de la charge rapide sans fil 50W.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE