OnePlus 9 et 9 Pro : on connait déjà tout de l’écran

La date fatidique de présentation des OnePlus 9 et 9 Pro approche. L’occasion pour le constructeur de teasé peu à peu ses appareils en dévoilant quelques spécificités techniques clés. Découvrons aujourd’hui ce que nous réserve l’écran de ces futurs flagships.

oneplus-9-pro-ecran-smartphone

Après avoir découvert les rendus officiels des deux smartphones ou encore les capteurs photo, c’est au tour de l’écran de nous en dire un peu plus sur ses caractéristiques.

BANDEAU PUBLICITE

OnePlus 9 et 9 Pro : un écran déjà plébiscité

Lundi 15 mars, OnePlus a fait part de plusieurs informations à propos de la dalle de ses futurs smartphones à travers un post sur le réseau social chinois Wiebo. Nous apprenons ainsi que les OnePlus 9 et 9 Pro ont acquis la note DisplayMate A+, soit la meilleure notation pouvant être décernée. Selon l’industrie, l’écran est « toujours aussi bon » que les générations précédentes.

OnePlus dévoile d’ailleurs que l’écran affichera 10 bit de couleurs, soit 8192 niveaux de luminance. De plus, l’écran profitera de la technologie OLED LTPO avec une définition de 2K ainsi qu’un taux de rafraichissement de 120 Hz.

Le design de la déclinaison Pro a encore une fois été présenté par la marque. Ce nouveau cliché nous permet notamment de découvrir la face avant de l’appareil ainsi que ses contours. On découvre ainsi une dalle incurvée avec un poinçon dans le haut gauche de cette dernière. Petite information supplémentaire, la prise jack de 3,5 mm a disparu.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE