Redmi Note 10 et 10 Pro : Xiaomi dévoile la date de sortie et les prix en France

Le mardi 16 mars, Xiaomi a enfin officialisé les Redmi Note 10 et Note 10 Pro pour la France. L’occasion pour les consommateurs de connaitre enfin la date de sortie, mais aussi le prix de ces très attendus smartphones milieux de gamme.

redmi-note-10-xiaomi-france-date-sortie-prix

Après avoir dévoilé en Chine sa gamme de smartphones Redmi Note 10, Xiaomi a présenté la date de sortie, mais aussi les prix de ces nouveaux appareils en France.

BANDEAU PUBLICITE

Les Redmi Note 10 débuteront au prix de 199 €

Dès le 22 mars prochain, la France accueillera sur ses étalages les Redmi Note 10 et Note 10 Pro. Proposant un rapport qualité/prix toujours excellent, les deux smartphones offrent notamment un nouvel avantage conséquent aux utilisateurs : un écran OLED. Cependant, le constructeur chinois n’a pas souhaité rehausser ses prix pour cet ajout. En effet, la version standard du Note 10 avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage interne est proposée pour seulement 199,99 euros.

Du côté de la version Pro, la dalle se veut encore de meilleure qualité avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. On remarque aussi l’ajout d’un capteur 108 Mpx, une première pour un smartphone proposé à seulement 279,99 euros dans sa version 6/64 Go, 299,99 euros en 6/128 Go et 349,99 pour la déclinaison 8/128 Go.

Les magasins qui proposeront ces deux appareils à partir du 22 mars sont les suivants : Fnac, Darty, Boulanger, Cdiscount, Leclerc, Électro Dépot, Auchan, Rue du Commerce, LDLC, Orange, SFR, Bouygues Telecom, les Mi Store ainsi que le site officiel de Xiaomi.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE