OnePlus 9 Pro : le capteur principal du smartphone se confirme

Maintenant que OnePlus a confirmé l’arrivée de ses OnePlus 9 le 23 mars prochain, la marque chinoise commence son teasing. Le PDG de l’entreprise, Pete Lau, vient d’ailleurs de préciser un premier élément de la fiche technique : le capteur principal.

oneplus-9-pro-capteur-principal

Tout s’accélère autour de la prochaine gamme d’appareils de OnePlus. En effet, nous apprenions hier le design de la déclinaison Pro, mais aussi la présence du chargeur dans les boites des smartphones. Aujourd’hui, c’est le module photo arrière qui se précise.

Un capteur ultra grand-angle Sony IMX766 pour le OnePlus 9 Pro

Le gros axe d’amélioration de OnePlus avec sa nouvelle génération de smartphone est la photographie. Le ton a d’ailleurs été donné lors de l’annonce de la conférence de presse afin de présenter les OnePlus9, 9 Pro et 9R : un partenariat de trois ans avec Hasselblad, une firme suédoise spécialisée dans l’optique.

Afin de continuer à teaser la variante Pro, le dirigeant de OnePlus a décidé de dévoiler sur Twitter le capteur photo arrière principal du smartphone : l’ultra grand-angle Sony IMX766 de 50 Mpx. Outre un visuel de l’arrière du produit, Pete Lau a affiché deux clichés mettant en avant le capteur avec sa lentille free form permettant de corriger les problèmes de distorsion liés à ce type de système optique.

oneplus-9-pro-capteur-ultra-grand-angle-photo

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.