OnePlus 9 Pro : son design se dévoile dans une vidéo officielle

OnePlus n’a pas chômé. Un jour après avoir annoncé son évènement de présentation en partenariat avec Hasselblade pour les OnePlus 9, le constructeur chinois a déployé sur internet une première vidéo permettant de voir le modèle Pro de la gamme. Bien évidemment, la photo a été l’axe principal de ce teaser officiel.

oneplus-9-pro-design-arriere-smartphone-officiel

Hier, OnePlus annonçait une nouvelle conférence pour le 23 mars 2021. Au programme de cette dernière, la nouvelle gamme de smartphone OnePlus 9. Nous avons aussi eu l’occasion de découvrir à travers le communiqué de la marque qu’un partenariat de trois ans avec Hasselblade avait été conclu. Une bonne nouvelle qui annonce une amélioration conséquente des performances photos des smartphones de la marque pour les prochaines années. Il n’aura fallu à la marque que quelques heures pour ensuite envoyer un teaser vidéo du OnePlus 9 Pro.

BANDEAU PUBLICITE

Les capteurs photo Hasselblade de OnePlus 9 Pro mis en avant dans une vidéo officielle

Après un communiqué de presse, une vidéo était de mise pour OnePlus afin de souligner le nouveau partenariat avec Hasselblade. Pendant ce très court métrage, nous découvrons une lune se baladant dans les rues, faisant donc penser que le prochain OnePlus 9 Pro permettrait de prendre facilement des photos de nuit, et notamment de notre très cher satellite naturel.

Mais c’est pas fini ! Justement, les quelques secondes restantes lors de ce sport publicitaire dévoilent pour la première fois le design arrière du smartphone avec notamment un module photo rectangulaire. Ce dernier se compose donc de quatre capteurs, deux grands et deux petits.

Récemment, une rumeur nous permettait d’ailleurs d’avoir une première idée de leurs spécificités techniques.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE