Huawei P50 : écran, processeur, HarmonyOS… voici les premières informations

Futur smartphone haut de gamme de Huawei, le P50 est en ce moment victime d’un florilège de fuites d’informations. Découvrons ensemble quand pourrait arriver l’appareil, et surtout quelles sont ses caractéristiques techniques.

huawei-p50-pro-design-rendus
Rendu 3D : @Hoiindi

Récemment, le célèbre leaker Digital Chat Station a souligné que les prochains flagships de Huawei arriveraient dans plus d’un mois. Le média Huawei Central rapporte en effet que le smartphone devrait être annoncé fin mars à l’internationale et qu’une conférence de presse pour le lancement des smartphones en Chine aurait lieu le 17 avril prochain.

De premiers détails sur les Huawei P50

Pour continuer, l’informateur a aussi publié plus récemment la photo d’une protection pour l’écran du Huawei P50. Nous pouvons ainsi y découvrir une dalle très incurvée pour l’appareil. Les bordures hautes et basses se veulent aussi très fines afin d’offrir un écran des plus borderless aux utilisateurs. Il est cependant impossible de savoir pour le moment où se situera la caméra selfie.

huawei p50, Huawei P50 : écran, processeur, HarmonyOS… voici les premières informations

Aux dernières nouvelles, nous apprenions aussi que la nouvelle gamme se déclinerait en trois modèles avec un processeur Kirin 9000. De nombreuses rumeurs sous-entendent aussi que les Huawei P50 profiteraient directement d’HarmonyOS, le nouveau système d’exploitation maison développait par l’entreprise afin d’abandonner Android.

Si vous avez encore un peu de temps ? Découvrez le design ou encore quelques-uns des secrets du P50 Pro !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.