Huawei P50 Pro : le design du smartphone se dévoile déjà

Pas de répit pour Huawei, de nouvelles fuites viennent de s’afficher sur la toile. Cette fois-ci, c’est le Huawei P50 Pro qui se dévoile en image à travers de premiers rendus 3D.

huawei-p50-pro-onleaks-rendu-3D-design

Le 31 décembre, Steve Hemmerstoffer, alias OnLeaks, a fait ses adieux à l’année 2020 à travers un dernier rendu 3D de smartphone : le Huawei P50 Pro.

Huawei P50 : un premier aperçu de son design

Grâce à ce premier rendu 3D dévoilé par le leaker OnLeaks, nous pouvons déjà connaitre une partie du design du Huawei P50 Pro. Le futur smartphone haut de gamme s’équiperait ainsi d’un écran de 6,6 pouces. Petit changement par rapport à l’année précédente, le poinçon ne disposerait que d’une caméra et serait centré en haut de la dalle. On peut donc dire adieu au capteur photo permettant la reconnaissance faciale.

Du côté des dimensions, l’appareil fera 159 mm de hauteur sur 73 mm de largeur. Une taille plus grande de quelques millimètres par rapport au P40 Pro de 2020 (159,2 mm par 72,6 mm). On remarque aussi que Huawei a abandonné son haut-parleur magnétique pour instaurer de nouveau une grille classique en haut de l’appareil.

Aucune autre information n’a pour le moment fuité sur ce modèle. Pour rappel, les P40 avaient été présentés en mars dernier. On peut donc s’attendre à une présentation du P50 et P50 Pro en mars/avril 2021.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.