Galaxy S21 : Samsung offre 50 dollars pour chaque réservation aux Etats-Unis

Les fans américains n’ont plus aucun souci à se faire. Ils ont la possibilité de s’offrir la Galaxy S21. La marque Samsung a d’ailleurs décidé d’offrir 50 dollars pour toute réservation aux Etats-Unis.

Les réservations de Galaxy S21 lancées aux Etats Unis

La marque Samsung ouvre les réservations aux Etats-Unis pour les Galaxy S21. Les internautes américains qui vont décider de réserver l’un des Galaxy S21 auront droit à 50 dollars. Il s’agit de tout préparer pour un meilleur usage des nouveaux smartphones. Le bon de 50 dollars va permettre d’acheter les différents accessoires du store en ligne de Samsung. Un tel lancement des réservations vient juste confirmer l’arrivée de la gamme Galaxy S21. Les réservations de Galaxy S21 ont démarré depuis le lundi 28 décembre 2020. Samsung a ouvert les réservations pour le bonheur de sa clientèle américaine. Il est permis de faire les réservations des nouveaux Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra sur tout le territoire américain.

BANDEAU PUBLICITE

Un formulaire simple à utiliser

La marque Samsung pour les réservations en ligne a publié sur son site web américain le fameux formulaire de réservation. Il va permettre de réserver les 3 nouveaux smartphones de la gamme. Sur la page, on évoque juste la gamme Galaxy S21 sous l’appellation de next Galaxy. Ce formulaire permet en réalité d’accéder plus facilement aux précommandes. Il est accessible depuis le 28 décembre 2020.

Les internautes l’ayant rempli vont recevoir en dehors de leur bon de 50 dollars un smartphone à partir des premières livraisons. Pour informer les internautes de l’ouverture de précommandes, la marque Samsung envoie un SMS ou un mail à ses fans. Ceux-ci sont invités à confirmer leur précommande et à acquérir leur smartphone. Il faut noter que le remplissage est très aisé. Il n’est exigé aucune donnée personnelle exploitable par des arnaqueurs. Le formulaire est sécurisé par Samsung et toutes les données inscrites sont mieux protégées.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE