Huawei P50 Pro : écran, appareil photo et charge rapide se dévoilent

Les prochains smartphones haut de gamme Huawei continus de montrer le bout de son nez sur internet. Aujourd’hui, nous avons l’occasion de découvrir de nouvelles informations sur la fiche technique du Huawei P50 Pro, mais aussi le design de son petit frère.

Pour commencer, vous pouvez voir ci-dessus quelques photos volées du Huawei P50 publiées très récemment sur le site SlashLeaks. Ces deux visuels nous permettent ainsi de découvrir à l’arrière de l’appareil cinq capteurs photo accompagnés d’un flash LED simple, d’un dual LED ainsi que d’un capteur inconnu pouvant surement être utile pour l’autofocus.

La fiche technique du Huawei P50

Du côté des spécificités techniques de ces deux appareils, un informateur a récemment dévoilé à Gizchina quelques détails. Nous apprenons ainsi que le Huawei P50 Pro s’équiperait d’un écran 120 Hz pendant que son petit frère se doterait d’une dalle 90 Hz. Le processeur utilisait serait quant à lui un Kirin 9000 pour déclinaison Pro et un Kirin 9000e pour le P50. Côté alimentation, la recharge rapide 60W serait de la partie avec à ses côtés la charge sans fil 55W. Pour finir, un zoom binoculaire 200x viendrait ponctuait la partie photo, aspect phare de la gamme.


Encore un peu de temps ? Découvrez le design du smartphone P50 Pro !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.