Top 10 smartphones Android les plus puissants de février 2021 – AnTuTu

AnTuTu a rendu public son rapport sur les plus puissants portables du mois de février 2021. Il a dévoilé comme d’habitude son top 10 des smartphones Android ultraperformants. Certaines marques ont réussi le test avec de belles performances.

, Top 10 smartphones Android les plus puissants de février 2021 – AnTuTu

Un rapport bien précis de AnTuTu

AnTuTu a mis en ligne le top 10 des smartphones Android ultra puissants et commercialisés au cours du mois de février 2021. Le classement au niveau des téléphones haut de gamme est dominé une nouvelle fois par le iQOO 7. Il s’agit d’un smartphone doté d’un Snapdragon 888. Il est l’œuvre de Vivo. Dans le lot de ceux du milieu de gamme, on retrouve le Redmi 10X 5G. Il reste à la première place compte tenu de ses fonctionnalités. Comme pour le mois de janvier dernier, Vivo IQOO 7 prend la tête du top 10 des smartphones Android premium. Ce smartphone doit en réalité ses performances à l’intégration du SoC Snapdragon 888. Le dernier chipset est très en vogue actuellement car constitue le haut de gamme de Qualcomm. Il est gravé en 5nm. De plus, le processeur est renforcé par 12 Go de RAM.

Une réelle prouesse de Vivo

Vivo domine bien le classement Antutu dans le rang des smartphones android de haut de gamme. Il se classe juste en deuxième position avec le X60 Pro+. Il talonne bien le IQOO 7 avec 14 points. Il est doté du même chipset de haut de gamme. Le Snapdragon 888 est renforcé en plus par 12 Go mémoire vive. Le Redmi K40 Pro suit le X60 Pro+ et prend la troisième place. Xiaomi Mi 11 a dégringolé dans le classement. La marque avait été le leader du classement au cours du mois de décembre 2020. Il est relégué malheureusement à la quatrième place dans le top 10. On note l’entrée en scène du Galaxy S21 Ultra. Ce dernier flagship de la marque Samsung a fait une forte impression au près des utilisateurs. Le Mate 40 Pro avec Kirin 9000 prend la cinquième place.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.