Mi 10S : un nouveau smartphone se profile déjà chez Xiaomi

La farandole de smartphone Xiaomi n’a pas fini de se dévoiler. En effet, le constructeur chinois vient déjà d’annoncer l’arrivée très prochaine d’un tout nouveau modèle : le Mi 10S.

mi 10s, Mi 10S : un nouveau smartphone se profile déjà chez Xiaomi

Après avoir lancé en France le Mi 11 et dévoilé les Redmi Note 10 récemment, Xiaomi revient sur le devant de la scène avec le Mi 10S d’ici quelques jours.

BANDEAU PUBLICITE

Xiaomi présentera le Mi 10S cette semaine

Le constructeur chinois ne souhaite pas passer inaperçu depuis quelques jours. Après avoir présenté plusieurs références en quelques semaines, Xiaomi va frapper encore une fois fort avec un nouveau modèle pour sa gamme Mi 10.

C’est par le biais du site GSM Arena que nous avons eu l’occasion d’apprendre la bonne nouvelle. Xiaomi a en effet publié sur son compte Weibo plusieurs clichés du Mi 10S, mais a surtout annoncé la présentation du smartphone le 10 mars 2021 en Chine. Grâce aux clichés, nous pouvons découvrir que l’appareil privilégiera un capteur photo principal de 108 Mpx à l’arrière. Les autres capteurs restent pour le moment énigmatique. On pourrait cependant espérer voir arriver un combo ultra grand-angle, macro et capteur de profondeur.

Selon le média, l’appareil disposerait d’un écran AMOLED borderless poinçonné dans le haut gauche. De plus, le Mi 10S profiterait d’un processeur Snapdragon 870 et d’une batterie 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 33W. Il ne reste désormais plus qu’à patienter afin d’avoir confirmation de ses informations et découvrir l’ensemble de la fiche technique du smartphone.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE