Poco F3 : Xiaomi lancerait un nouveau Pocophone en avril 2021

Tous les internautes sont désormais informés. La période retenue pour la commercialisation du Poco F3 est le mois avril 2021. Xiaomi veut lancer un nouveau Pocophone au bonheur de sa clientèle.

, Poco F3 : Xiaomi lancerait un nouveau Pocophone en avril 2021

Les yeux rivés vers le mois d’avril

Le Poco F3 de Xiaomi arrive. Selon un informateur, la marque Xiaomi s’apprête à faire l’annonce du lancement d’un nouveau Pocophone en avril 2021. Le constructeur serait déjà très loin dans ce projet. En effet, le smartphone est passé récemment entre les mains d’un organisme américain pour la certification. Il est bien possible qu’il s’agisse de la version internationale du smartphone Redmi K40. Xiaomi va lancer le Poco F3 sous la marque Poco. Le but est de gagner de part importantes du marché de la téléphonie mobile à l’international dans le mois d’avril 2021. Le Poco F3, un milieu de gamme serait certainement le successeur du fameux Poco F2 Pro. Ce dernier a reçu un grand satisfécit de la part des utilisateurs. Dans la même lignée, le Pocophone F1 a marqué les utilisateurs en raison de son meilleur rapport qualité prix.

BANDEAU PUBLICITE

Une merveille en vue

Si les informations se confirment, le pocophone Poco F3 présenterait une fiche technique similaire à celle du Redmi K40. On retrouverait ainsi un écran poinçonné ainsi qu’un bloc photo rectangulaire placé sur la face arrière. Pour ce qui est du côté logiciel, ce pocophone devrait embarquer la version précédente de la surcouche Android de Xiaomi. Il s’agit du MIUI 12 qui est basé sur Android 11. Le Poco F3 est passé depuis un temps entre les mains de la FCC. Cette Commission fédérale américaine des communications a pour mission d’examiner l’ensemble des appareils commercialisables sur le marché américain. Il faut leur aval avant toute sortie. Il apparait donc à l’étape actuelle que le lancement de la commercialisation du Poco F3 est imminente.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE