Forfait mobile trop cher ? Opter pour cette offre à seulement 3 euros !

Avec le télétravail, voire le confinement le week-end, les forfaits mobiles ne sont plus trop consommés par les utilisateurs. L’occasion est donc de mise pour choisir un nouvel opérateur afin de faire baisser la facture. En ce début de mois de mars, Cdiscount a décidé de proposer par moins de 30 Go de données mobiles pour seulement 2,99 euros par mois.

Payer moins cher votre forfait mobile grâce à cette offre

Cdiscount est aujourd’hui l’un des porte-étendard des forfaits mobiles abordables avec un rapport données mobiles prix imbattable. En ce mois de mars, l’opérateur a ainsi opté pour une solution composée de 30 Go de données mobiles, et un tarif de 2,99 euros par mois.

Détaillons un petit peu l’offre sans engagement de Cdiscount. Pour commencer, les 30 Go d’internet mobile sont idéals pour les personnes utilisant raisonnablement la 4G. En effet, si vous êtes plutôt du genre à surfer sur internet, les réseaux sociaux, écouter de la musique en streaming et checker vos mails, le forfait sera parfait pour vous. Cependant, il faudra faire attention à ne pas trop regarder de vidéo en streaming ou sur YouTube afin d’éviter de consommer trop rapidement votre forfait.

En plus de cela, Cdiscount inclut les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe et les DOM, avec d’ailleurs 10 Go à l’étranger pour ces deux régions. Le prix s’affiche comme l’un des plus intéressants du marché avec un tarif de 2,99 euros par mois pendant 6 mois, puis 12,99 euros par mois. Attention, l’offre n’est disponible que jusqu’au 10 mars 2021.

forfait-mobile-3-euros-offre-cdiscount-mars-2021

Des frais de 10€ vous seront facturés à la souscription d’un forfait mobile pour la commande de votre SIM triple découpe. Vous pouvez conserver votre numéro de téléphone actuel en renseignant votre numéro RIO lors de la souscription. Pour connaître ce numéro, appelez simplement le 3179.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.