Redmi K40 : Xiaomi lance son nouveau smartphone à moins de 400€ en février 2021

De bonnes nouvelles sont en attente pour les clients de Xiaomi. Ils pourront s’acheter à moins de 400 euros le Redmi K40. Ce nouveau smartphone est attendu sur le marché de la téléphonie en février 2021.

Xiaomi à la conquête des parts du marché de la téléphonie mobile

Xiaomi va lancer en février prochain le Redmi K40. Ce nouveau smartphone est équipé d’un processeur Snapdragon 888 ainsi qu’une batterie 4000 mAh. Le constructeur a laissé entendre que l’appareil possèdera un écran non courbé très coûteux. Il sera commercialisé en Chine à 2 999 yuans soit moins de 500 euros. Une nouvelle fois, Xiaomi lance un signal fort à ses concurrents. Elle ne chôme point. Après la sortie du Mi 11, la marque avait annoncé le lancement de plusieurs projets dont 3 différents smartphones pliables au cours de l’année 2021. Elle entend conquérir des parts considérables sur le marché de la téléphonie mobile avec de belles choses. La mise en vente du Redmi K40 est confirmée et sera effective dès le mois prochain dans toute la Chine. Le marché international sera pris d’assaut dans les semaines à suivre.

BANDEAU PUBLICITE

Un smartphone performant

Le Redmi Note 10 Pro sera doté d’un capteur 64 MP et du Snapdragon 732G. L’appareil photo intégré est de qualité et permettrait de faire des captures exceptionnelles. Il possède une bonne autonomie et pourrait être utilisé sur de longs jours. La batterie a une puissance de 4000 mAh. Il serait équipé également du Mi 11 5G. Le Redmi K40 sera commercialisé à 2 999 yuans, soit 380 euros. Sur les marchés internationaux, le tarif pourrait varier de 400 à 500 dollars sur les marchés internationaux. Lu Weibing avait déclaré que le smartphone Redmi va mener jusqu’au bout le coût de sa performance sur les différents flagships. Le prix très intéressant proposé n’entache en rien les performances du Redmi K40.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE