Redmi K40 : un autre smartphone Xiaomi avec Snapdragon 888 pour février

Pas le temps de niaiser pour Xiaomi. L’entreprise chinoise commence déjà à teaser un nouveau smartphone du nom de Redmi K40. L’appareil arrivera sur le territoire chinois à partir de février prochain, avec notamment à son bord le dernier processeur Snapdragon 888.

xiaomi-redmi-k40-teasing

Alors que Xiaomi vient de dévoiler le Xiaomi Mi 11 il n’y a même pas deux semaines en Chine ainsi que le Redmi 9T et Note 9T en France, l’entreprise a déjà des plans pour son prochain smartphone Redmi K40.

Un Snapdragon 888 sur un smartphone à faible coût

Le teasing autour du prochain smartphone Xiaomi vient de débuter. Lu Weibing, patron de la marque Redmi, a en effet divulguer quelques informations autour d’un certain Redmi K40 sur le réseau social chinois Weibo. On peut ainsi remarquer à travers un premier visuel le nom du smartphone et plusieurs caractéristiques. Le processeur embarqué sera ainsi le Snapdragon 888, dernière puce haut de gamme 5G de Qualcomm. On note ensuite la mention d’une batterie de 4000 mAh ainsi que d’un prix de 2999 yuans, soit environ 380 euros HT. Pour finir, l’homme ajoute que l’appareil profitera de « l’écran non courbé le plus cher ». Une belle promesse à découvrir dès le mois de février prochain.

On ne sait pas encore quelle dénomination aura le smartphone sur le marché européen. Pour rappel, le Redmi K20 était le Xiaomi Mi 9T et le K30 représentait le Poco F2 Pro en Europe.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.