Le Galaxy Z Flip 3 pour avril ?

Publicité

Samsung préparerait jusqu’à quatre smartphones pliables pour 2021. Il y aurait deux modèles Galaxy Z Fold et deux téléphones Galaxy Z Flip. Selon le calendrier de lancement annuel habituel de Samsung, les deux modèles Flip devraient arriver au premier semestre. Qui est suivis des modèles Fold au second semestre. Nous avons maintenant un calendrier de lancement probable pour le téléphone pliable à clapet.

Samsung galaxy z flip 2 premiere informations

Fin mars ou début avril comme date de lancement probable du Galaxy Z Flip 3

Selon un rapport récent, Samsung se prépare à lancer le Galaxy Z Flip 3 fin mars ou début avril de cette année. La société aurait finalisé la conception du pliable à clapet de nouvelle génération. Cependant, il n’a pas encore décidé des couleurs du téléphone. Samsung apporte cette année des changements majeurs à son calendrier de lancement annuel. La série Galaxy S21 arrive un mois avant la date habituelle. Cependant, ce changement signifie que la société ne lancera pas de téléphone pliable avec le prochaine Galaxy S21. Nous ne verrons peut-être qu’un teaser lors de l’événement très attendu Galaxy Unpacked.

Un téléphone avec beaucoup d’inconnus 

Il n’y a pas eu beaucoup de rumeurs sur le Galaxy Z Flip 3 récemment. Cela suggère que le téléphone est encore loin d’être prêt. Peut-être que Samsung veut mettre une certaine distance entre ses deux téléphones haut de gamme afin qu’ils ne se fassent pas concurrence. Un lancement en mars ou en avril du Galaxy Z Flip 3 donnera certainement à Samsung suffisamment de temps pour se concentrer uniquement sur les téléphones Galaxy S21.

Les fonctionnalités du Galaxy S21 ne sont presque plus des secrets. Les détails sur le Galaxy Z Flip 3 sont par contre encore méconnus. Selon certaines informations, Samsung pourrait lancer deux variantes distinctes avec et sans prise en charge de la 5G . Nous pourrions voir également un téléphone Flip «Lite».

Publicité

De manière générale on s’attend à ce que les Galaxy Z Flip de 2021 soient plus minces, plus légers et, espérons-le, plus abordables. Pour le moment nous devons attendre d’autres fuites ou des informations venant de Samsung pour en savoir plus.

Publicité
Publicité