L’événement Galaxy Unpacked a été confirmé pour août

Avez-vous hâte de découvrir le prochain smartphone flagship de Samsung, le Galaxy Note 20? Si vous l’êtes, alors vous serez ravis d’apprendre que Samsung a confirmé qu’il organisera un événement le 5 août 2020 à 10 h 00 [HE]. La société ne mentionne pas ce qui sera annoncé lors de l’événement Galaxy Unpacked. Mais ce n’est pas si difficile à deviner. Le Galaxy Unpacked c’est l’événement durant lequel les Samsung Galaxy sont généralement annoncés.

, L’événement Galaxy Unpacked a été confirmé pour août

Ça sera probablement le Galaxy Note 20

Samsung lance généralement deux flagships par an, avec la série Galaxy S au début de l’année et la série Note au second semestre. Avec le Galaxy S20 déjà lancé il ne peut s’agir que du Note 20. La gamme Samsung Galaxy Note regroupe tous les appareils Android très haut de gamme, avec un grand écran et stylet vendus par Samsung. Les Galaxy Note ont souvent des performances comparables aux Galaxy S. Ce sont des téléphones conseillés aux personnes travaillant dans des bureaux et devant souvent prendre des notes Mais qui sait ça pourrait être quelque chose de différent. Il y a très peu de chance que ça soit une nouvelle série ou un appareil qui aurait pu échapper aux fuites.

On peut s’attendre à autre chose également

Nous avons entendu des rumeurs selon lesquelles Samsung pourrait également travailler sur une nouvelle montre la Galaxy Watch 3. La société pourrait également envisager une version 5G du Galaxy Z Flip. Ce dernier a récemment été repéré dans une agence de certification en Chine, laissant entendre qu’il est proche du lancement. Nous ne serions donc pas surpris si le smartphone devait être révélé lors de l’événement Galaxy Unpacked.

Ce n’est pas non plus la première fois que nous entendons parler du lancement du Note 20 en août. Là en ce moment ça semble plus que jamais confirmé. Quoi qu’il en soit, revenez vers nous le mois prochain pour tous les détails officiels.