Pixel 4a : son design se dévoile par mégarde à cause de Google

On en entend parler depuis des mois, mais rien ne se dévoile officiellement autour du Pixel 4a. Une flopée de rumeurs et fuites a ainsi fait son apparition sur internet. Google vient d’ailleurs de dévoiler par erreur le design de son futur smartphone sur son Store.

Le design du Pixel 4a fuite sur le Store de Google

Une fuite par ci, une fuite par là, le Pixel 4a a eu son lot de détracteurs ces derniers mois. Mais qui aurait cru que ça serait Google lui-même qui ferait fuiter par erreur le design de son futur smartphone. En effet, 9toGoogle a remarqué que la firme avait publié par erreur une image du téléphone sur son Store en ligne. On y en apprend ainsi officiellement une partie de son design ainsi que le désir de Google de lancer son Pixel 4a très prochainement.

design-google-pixel-4a

On découvre tout d’abord que le téléphone disposera d’une dalle avec poinçon sur le haut gauche. Sa face arrière quant à elle se doterait uniquement d’un capteur photo et d’un capteur d’empreintes digitales.

Selon les dernières rumeurs, aucune version XL du téléphone ne serait prévue par Google. Cependant, des bruits de couloirs déclareraient qu’une déclinaison 5G serait prévue pour cet automne.


Encore un peu de temps ? Découvrez une autre actualité autour des Google Pixels :

A quoi ressemblerait la Google pixel 5 ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.