Galaxy A32 : le smartphone 5G Samsung le plus abordable se dévoile

Le Galaxy A32 vient de refaire parler de lui. Après de premiers rendus CAD en novembre dernier, nous avons l’occasion de découvrir grâce à WinFuture de premiers rendus presse. L’occasion pour nous d’avoir un aperçu du design de ce futur smartphone Samsung 5G très abordable.

galaxy-a32-5G-smartphone-Samsung

Même si le CES 2021 compte bien faire la part belle aux Galaxy S21, d’autres modèles vont suivre le pas. Parmi ces futurs appareils, on note notamment la présence du modèle 5G le moins cher de Samsung.

Galaxy A32 : la 5G dans un smartphone d’entrée de gamme

Ces rendus officiels dévoilés par le site allemand WinFuture nous permettent d’avoir quelques petits renseignements sur l’appareil. Le Galaxy A32 5G dispose ainsi d’une dalle Infinity-V de 6,5 pouces. On retrouve ainsi un poinçon en forme de goutte d’eau en haut de l’écran. À l’arrière, on retrouverait un objectif principal de 48 Mpx avec surement à ses côtés un ultra grand-angle, un capteur de profondeur ainsi qu’un macro. On remarque que ces caméras ne sont pas imbriquées dans un bloc. Les capteurs ressortent indépendamment de l’appareil, tout comme son flash. Du côté de la connectique, on retrouve un emplacement pour carte SIM sur le côté, un port USB Type-C ainsi qu’une prise jack.

Ayant été découvert sur Geekbench, le smartphone devrait normalement tourner sous Android 11 avec un processeur MediaTek Dimensity 720, 4 Go de RAM ainsi que la technologie NFC et la charge rapide 15W. Au vu de l’accumulation des certifications autour du smartphone ces derniers temps avec en plus ses rendus presse, l’appareil devrait très bientôt pointer le bout de son nez.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.