Galaxy A32 : le prochain smartphone 5G Samsung se dévoile

Publicité

Une chose est sûre, Samsung prépare beaucoup de smartphones compatibles avec le réseau 5G pour 2021. Aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus sur le futur Galaxy A32 5G.

Galaxy A32 : un smartphone 5G d’entrée de gamme en préparation chez Samsung

Désormais activée dans quelques villes françaises, la 5G va commencer à attirer plus de monde. Les constructeurs de smartphones sont donc sur le qui-vive pour proposer une armada de modèles compatibles avec le nouveau réseau. Après l’officialisation du milieu de gamme Galaxy A42 5G, nous en apprenons un peu plus sur le prochain modèle d’entrée de gamme 5G de Samsung : le Galaxy A32.

Le tout nouveau smartphone s’est ainsi dévoilé grâce à des rendues 3D du leaker OnLeaks. Successeur du Galaxy A31, l’appareil disposerait d’un châssis de 164,2 x 76,6 x 9,1 mm. La dalle quant à elle arborerait une diagonale de 6,5 pouces. On retrouverait centré en haut de l’écran, une encore en forme de goutte d’eau dédiée à la caméra selfie. L’informateur annonce en plus que le capteur d’empreintes digitales se placerait directement sur le bouton d’allumage.

Continuons avec le dos du Galaxy A32 5G. On découvre à l’arrière du smartphone trois gros capteurs photo. Ceux-ci ont la particularité de ne pas être imbriqués dans un bloc comme la plupart des modèles à ce jour. À la place, chaque objectif ressort un petit peu de la coque du téléphone. Un quatrième capteur ainsi qu’un flash sont aussi présents, mais à la même hauteur que la coque.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité