Lancement de la version 5G du Samsung Galaxy Z Flip pour bientôt !

 Le Samsung Galaxy Z Flip est un smartphone pliable haut de gamme de Samsung annoncé en février 2020. Deuxième itération du smartphone pliable vu par Samsung après le Galaxy Fold, il est équipé d’un écran AMOLED de 6,7 pouces certifié HDR10+ qui se replie sur lui-même. Bien qu’il soit moins cher que le Galaxy Fold, l’une des caractéristiques que nous aurions aimer voir est la 5G. Mais malheureusement, cela ne s’est pas produit. Il y a des rumeurs suggérant qu’une variante 5G pourrait être en préparation. Il est possible que nous soyons très près du lancement.

Galaxy Z Flip

Le mystérieux SM-F7070

Selon un rapport de MySmartPrice, ils ont découvert une fuite sur TENAA (version chinoise de la FCC) pour un smartphone portant le numéro de modèle SM-F7070. On pense que cet appareil pourrait être la version 5G du Galaxy Z Flip. Et en plus de la fuite du téléphone, l’entrée dans la base de données a également révélé certaines spécifications potentielles.

Deux batteries et deux écrans 

Cela inclut la façon dont le téléphone pourrait être livré avec deux batteries – une batterie de 2500 mAh et une batterie de 704 mAh. Ce qui devrait donner au téléphone une batterie combinée de 3204 mAh. Il mentionne également comment le téléphone sera livré avec deux écrans. Un écran de 1,05 pouce à l’extérieur et un écran de 6,7 pouces à l’intérieur avec une résolution de 2636 x 1080.

On pourrait étiqueter l’appareil comme étant le Galaxy Z Flip avec 5G. Mais il viendra avec une légère mise à niveau du processeur. Les les rumeurs suggèrent qu’il intègrera très probablement le chipset Qualcomm Snapdragon 865 qui prend en charge la 5G. Nous ne pouvons pas confirmer pour l’instant si le SM-F7070 est le Galaxy Z Flip 5G, alors prenez-le avec un grain de sel. Mais si c’est le cas, alors ces informations suggéreraient que nous sommes proches de son lancement.

Publicité
Publicité
Publicité