Google rendra le mode incognito plus accessible

Google rendra le mode incognito plus accessible Actualité

Google est excellent pour faire des suggestions, en particulier sur YouTube où, sur la base des vidéos que vous avez regardées, la plate-forme vidéo est en mesure de suggérer d’autres vidéos similaires qui pourraient vous intéresser. C’est très bien si vous recherchez des suggestions. Mais et si vous faites juste des recherches et que vous ne voulez pas que Google vous suggère des vidéos?

Google rendra le mode incognito plus accessible Actualité

Un mode incognito plus facile à utiliser

C’est là que le mode incognito entre en jeu, mais au cas où vous ne le sauriez pas, Google veut résoudre ce problème. La société a annoncé qu’elle mettra à jour ses applications dans lesquelles il sera plus facile pour les utilisateurs d’activer le mode navigation privée. Tout ce qu’ils auront à faire est d’appuyer longuement sur leur photo de profil généralement située dans le coin supérieur droit de l’écran, et ils seront envoyés en mode navigation privée instantanément.

Vous saurez que vous avez activé la fonction où l’écran s’assombrit et votre photo de profil est remplacée par l’icône du mode incognito. Cela signifie que tant que vous naviguez en mode navigation privée, votre historique de recherche et de navigation ne sera pas conservé. Cela influencera également vos suggestions de vidéos lorsque vous regardez YouTube.

Google rendra le mode incognito plus accessible Actualité

Incognito oui mais pas totalement

Notez que le mode navigation privée ne signifie pas que vous n’êtes plus suivi par d’autres entités telles que votre FAI (vous aurez besoin d’un VPN pour cela)

Mais comme nous l’avons dit, si vous préférez ne pas avoir certaines recherches et activités de navigation stocké sur votre ordinateur, le mode navigation privée vous sera utile.

Google travaillerait également à rendre le mode navigation privée applicable à toutes les applications. Ce qui signifie que tant que vous êtes en mode navigation privée sur l’une des applications de Google, vous devriez le rester lorsque vous passez à d’autres applications. Ces changements devraient être déployés dans un proche avenir.

La rédaction du Café Du Geek est composée d'une équipe de passionnés de technologie, de jeux vidéo, de cinéma, de séries TV et de culture geek en général. Ils ont pour mission de vous informer en temps réel sur l'actualité geek et high-tech, de vous proposer des tests et des analyses en profondeur sur les dernières sorties, et de vous divertir avec des articles fun et originaux. Avec des années d'expérience dans le domaine, cette équipe de rédacteurs qualifiés est déterminée à vous offrir le meilleur contenu possible, tout en restant à l'écoute de ses lecteurs. Rejoignez-nous pour découvrir tout ce que l'univers geek a à offrir !