MIUI 13 : Xiaomi lancera sa mise à jour sur les Mi Note 11 et Mi Mix 4 en premier

Les surcouches Android sont toujours en constante évolution. Après MIUI 12, Xiaomi semblerait selon de nouvelles rumeurs travailler sur MIUI 13 pour deux prochains smartphones : le Mi Note 11 et le Mi Mix 4.

MIUI-13-Xiaomi-Mi-Note-10

Xiaomi avait dévoilé sa dernière surcouche Android MIUI 12 en avril 2020. Dans la foulée, le constructeur avait aussi annoncé avoir commencé à développer MIUI 13. Jusqu’à aujourd’hui, l’entreprise ne semble pas avoir chômé. Sans nouvelles depuis, nous savons désormais que cette prochaine version arrivera sur deux futurs smartphones.

MIUI 13 sera en premier disponible sur le Mi Note 11 et le Mi Mix 4

Alors que MIUI 12 s’est fortement installé sur les smartphones Xiaomi, le constructeur a récemment dévoilé MIUI 12.5 lors de sa conférence de présentation du Mi 11. Ce 14 janvier, nous avons appris des informations supplémentaires sur le successeur de cette surcouche constructeur : MIUI 13.

En effet, le développeur et leaker The Tech Guy a découvert dans le code de la page officielle de MIUI la mention de cette mise à jour dont les fonctionnalités sont encore inconnues. Après avoir fouillé, le constat est simple : le Xiaomi Mi Mix 4 et le Mi Note 11 seront les premiers appareils à profiter de MIUI 13.

Les dernières rumeurs au sujet de la surcouche annoncé une arrivée durant le second semestre 2021. Nous serons très certainement plus informés sur le sujet dès la conférence d’avril de Xiaomi.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.