Le smartphone pliable Xiaomi se dévoile discrètement

Cela fait maintenant un moment que nous entendons parler d’un smartphone pliable signé Xiaomi. Cependant, la marque ne semble pas vouloir spécialement communiquer dessus pour le moment. Une photo volée a tout de même permis d’intercepter un prototype pliant de la marque chinoise.

smartphone-pliable-xiaomi-2021

Un réel concurrent pourrait enfin arriver sur le marché des smartphones pliables : Xiaomi. L’entreprise est ainsi encline depuis quelque temps à lancer un modèle. Si tout se passe bien, cela devrait se passer durant le premier semestre 2021. Une très récente photo nous en dit d’ailleurs un peu plus sur le sujet.

BANDEAU PUBLICITE

Un smartphone pliable en approche chez Xiaomi ?

Un des lecteurs du site My Drivers leur a récemment transmis une image volée du smartphone pliable Xiaomi. C’est à Schenzen que la photo a été prise. Grâce à cette image, on peut ainsi rapidement cerner la ressemblance avec le design du Galaxy Fold. Pris dans la ville de Schenzhen, centre névralgique de l’innovation et de l’industrie chinoise, l’appareil semble caché dans une coque. On remarque facilement l’interface de la surcouche Xiaomi MIUI et surtout une pliure assez prononcée au centre de l’écran. L’appareil semble donc être bel et bien un prototype et non un produit fini.

Normalement, l’entreprise devrait lancer trois smartphones pliables en 2021. Nous n’avons cependant aucune précision quant à une possible date de présentation de l’un de ces appareils.

BANDEAU PUBLICITE

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE