Samsung envisage d’étendre le support S Pen à d’autres appareils

Avec le Samsung Galaxy S21, Samsung a fait l’impensable. Ils ont finalement mis fin à l’exclusivité S Pen pour sa série Note et l’ont ajouté à la série S. Cependant, il semble que la société ne veuille pas s’arrêter là. La société a apparemment confirmé que nous pouvons nous attendre à ce que la prise en charge du S Pen fasse soit disponible dans plus d’appareils Galaxy.

s-pen galaxy note 20 ultra samsung

Samsung nous surprend encore une fois avec le support S Pen

«Nous nous engageons à créer de nouvelles expériences mobiles qui se déroulent de manière transparente et continue pour rendre la vie de nos consommateurs plus facile et meilleure. Nous avons pris la décision audacieuse d’étendre l’expérience S Pen au Galaxy S21 Ultra, et prévoyons d’étendre l’expérience S Pen à d’autres catégories d’appareils à l’avenir. »

Samsung s’arrête avant de mentionner quels appareils bénéficieront du support S Pen. Cependant, nous pourrions peut-être envisager une prise en charge sur des appareils tels que la série Galaxy Z Fold , ou peut-être même pour les téléphones de milieu de gamme ou même pour les appareils à petit budget. Cela pourrait aider à rendre les téléphones de la société encore plus attrayants. Cela signifie que même ceux qui ont un budget limité peuvent profiter de certaines des fonctionnalités offertes par le S Pen.

Samsung nous as un peu surpris en intégrant le S Pen sur la série S. Pendant toute ces années il était quasi exclusif à la série Note. Cela étant dit, il convient de noter que pour le moment, le Galaxy Note est le seul smartphone de Samsung à être livré avec une fente pour ranger le stylet. Le Galaxy S21 nécessitera un étui séparé. Par conséquent, même si la prise en charge du S Pen est une bonne chose, elle ne sera peut-être pas aussi complète que l’on espère.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.