Redmi Note 10 Pro : on connait déjà sa fiche technique

Publicité

Alors que le Xiaomi Redmi Note 9T vient tout juste d’arriver sur le territoire français, nous avons déjà des informations sur son successeur : le Redmi Note 10 Pro.

xiaomi-redmi-note-9t-nouveau-10-Pro
Xiaomi Redmi Note 9T

Xiaomi prépare déjà le terrain pour l’arrivée de ses tout nouveaux smartphones. Une nouvelle certification auprès de la FCC nous dévoile en effet la possible fiche technique de la prochaine génération de Redmi.

La fiche technique du Redmi Note 10 Pro

Après le Xiaomi Mi 11 Lite, c’est au tour du Redmi Note 10 Pro de se dévoiler. En effet, le smartphone semble être passé dans les listes de certification de la FCC dernièrement. L’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus alors que le Redmi Note 9T vient à peine d’être officialisé sur le territoire français. On apprend ainsi à travers ce document que le Note 10 Pro serait uniquement compatible 4G et tournerait sous MIUI 12.

En plus de ces subtiles informations, un canal Telegram a dévoilé que le smartphone s’équiperait d’un écran LCD avec un taux de rafraichissement de 120 Hz ainsi qu’un bloc photo arrière avec quatre objectifs : un 64 Mpx, un grand-angle, un macro et un capteur de profondeur. Un processeur Snapdragon 732G ainsi qu’une batterie de 5050 mAh seraient aussi de la partie.

Publicité

De son côté, la déclinaison Redmi Note 10 disposerait selon les rumeurs d’un écran FHD+ de 6,53 pouces, d’un processeur 8 cœurs à 2 Ghz couplé à 8 Go de RAM ainsi que d’une batterie de 5900 mAh.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité