Xiaomi Mi 11 Lite : une déclinaison sans 5G se dévoile

Comme à son habitude, le constructeur chinois semble vouloir décliner son dernier smartphone haut de gamme. Suite à une certification FCC, nous savons même les premières caractéristiques du Xiaomi Mi 11 Lite. Étant moins puissant que son grand frère, l’appareil ne disposerait pas de la 5G afin d’être plus abordable.

xiaomi-mi-11-lite

Après avoir lancé le Mi 11, premier smartphone avec Snapdragon 888, Xiaomi préparerait une variante plus abordable pour les utilisateurs.

BANDEAU PUBLICITE

Xiaomi Mi 11 Lite : une version plus légère et abordable

Une bonne partie des caractéristiques du modèle abordable de la gamme Mi 11 est désormais connue. En effet, XDA Developers vient de découvrir quelques données autour du modèle grâce à la base de données de l’organisme de certification américain FCC. Pour commencer, nous apprenons que le Xiaomi Mi 11 Lite disposera d’un processeur Snapdragon 732G (compatible 4G uniquement) couplé à 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage interne. Une différence essentielle avec le Mi 11 (Snapdragon 888 + 8 ou 12 Go de RAM) permettant au constructeur de baisser les coûts.

En plus de cette information, nous apprenons qu’un triple capteur photo arrière serait de la partie : 64 Mpx + 8 Mpx + 5 Mpx. La caméra selfie serait quant à elle de 16 Mpx. Pour finir, le smartphone serait équipé d’une batterie de 4 150 mAh compatible avec la recharge rapide 33W.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE