OnePlus 9, 9 Pro et 9R : le chargeur sera présent dans la boite

Depuis Apple et Samsung, on se demande bien si les autres constructeurs vont suivre le pas et arrêter de proposer des chargeurs dans les boites de leurs smartphones. Bonne nouvelle, les OnePlus 9, 9 Pro et 9R profiteront bel et bien d’un bloc de charge.

oneplus 9 pro chargeur boite

Déjà annoncée par certains informateurs, la présence du chargeur dans les boites des OnePlus 9 vient désormais d’être officialisée par le PDG de OnePlus lui-même, Pete Lau. En effet, le chef d’entreprise a confirmé l’information directement sur le forum de la marque.

Un chargeur présent dans les boites des OnePlus 9

Utiliser comme argument écologique par Samsung et Apple, la non-présence d’un bloc de charge dans les boites de leurs smartphones ne semble pas être prise en considération par tout le monde. OnePlus fait aujourd’hui par des acteurs qui annonce que le chargeur sera présent dans le coffret de ses prochains appareils. Ainsi, le Warp Charge 65W devrait être offert afin de permettre de recharger les batteries. Une bonne nouvelle pour les consommateurs étant donné que le constructeur propose ce dispositif à 39,99 euros.

Cependant, nous espérons qu’une alternative similaire au Mi 11 de Xiaomi en Chine voit le jour. En effet, le constructeur chinois avait permis à ses utilisateurs de choisir lors de l’achat de ce modèle la présence ou non du chargeur. Une solution qui s’avère intéressante pour tous les consommateurs, ceux ayant déjà le chargeur adéquat et ceux n’en disposant pas.


Encore un peu de temps ? Découvrez le design officiel du OnePlus 9 Pro !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.