OnePlus 9 : batterie et appareil photo se dévoilent

Plus l’année 2021 s’écoule, plus d’informations arrivent sur les OnePlus 9 et 9 Pro. De récentes fuites d’informations nous permettent aujourd’hui d’en apprendre un peu plus sur la partie photo, mais aussi de la recharge (batterie, chargeur…) des smartphones.

OnePlus 9 Pro fonctionnalites photo video
OnLeaks

Alors que nous découvrions fin janvier de nouvelles fonctionnalités photo et vidéo présentes sur les OnePlus 9 ou encore sa charge rapide sans fil, le mois de février nous offre de nouvelles informations croustillantes sur les appareils du côté de la batterie et de l’appareil photo.

BANDEAU PUBLICITE

Un module photo signé Hasselblad

Avant de se concentrer sur la fuite d’information la plus récente concernant les batteries des OnePlus 9, sachez que de récents clichés volés de la déclinaison Pro ont fait surface sur internet à travers une vidéo du youtubeur tech Dave Lee. On y découvre ainsi le probable design du smartphone de la marque chinoise, et surtout un module photo développé en partenariat avec Hasselblade. Un fabricant d’appareils photo suédois discret qui a notamment travaillé par le passé avec Lenovo, Motorola ou encore les dispositifs ayant permis aux astronautes de la NASA de prendre des photos sur la Lune en 1962.

oneplus-9-Pro-appareil-photo

Chargeur et batterie des OnePlus 9

De son côté, l’informateur allemand Max Jambor a dévoilé que le chargeur sera bel et bien inclus dans les boites des OnePlus 9. Une bonne nouvelle étant donné que des constructeurs de smartphones comme Apple et Samsung commencent à ne plus les fournir avec leurs nouveaux appareils. On apprend aussi à travers un autre post Twitter de sa part que les batteries des nouveaux appareils OnePlus seraient de 4 500 mAh.


Encore un peu de temps ? Découvrez les premières informations sur le OnePlus 9 Lite !

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE