Google : un Pixel 5a pour juin et un capteur selfie 4K pour le Pixel 6

De nouvelles informations viennent récemment de tomber sur les prochains smartphones de Google. Tout d’abord, nous en apprenons un peu plus sur l’arrivée du Google Pixel 5a avec notamment une date de présentation assez précise. Dans un second temps, c’est le Pixel 6 qui s’est détaillé avec un changement conséquent pour le capteur selfie.

google-pixel-5a-juin-Pixel-6-capteur-selfie-4k

Après avoir récemment découvert le design du Pixel 5a, de nouvelles informations sont tombées sur le prochain milieu de gamme de Google, mais le Pixel 6.

BANDEAU PUBLICITE

Quoi de neuf pour les futurs Google Pixel 5a et Pixel 6 ?

Après avoir dévoilé le Pixel 5a et le Pixel 4a 5G en octobre 2020, l’entreprise de Mountain View serait en passe de revenir avec un nouvel appareil durant le second trimestre 2021. Selon l’informateur américain Jon Prosser, le Google Pixel 5a devrait en effet arriver le 11 juin 2021. Une date assez précise qui se rapproche des précédentes périodes de présentation du géant du web. Ce dernier ajoute que de nouveau Pixel Buds devraient d’ailleurs arriver vers le milieu du mois d’avril 2021.

Du côté du Pixel 6, le média 9to5Google a découvert des informations intéressantes en farfouillant dans le code l’APK de Google Camera 8.2. En effet, de multiples référentes à la future gamme de smartphones ont été constatées à travers les noms de code “Oriole” et “Raven”. Premier fait, l’écran ne serait pas troué au même endroit que les dernières générations. En effet, Google aurait opté pour un poinçon centré et non sur la gauche de ce futur appareil. Second point, le capteur selfie devrait permettre aux utilisateurs de filmer en 4K. Une amélioration conséquente étant donné que le Pixel 5 atteignait la résolution 1080p à 30 images par seconde.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE