OnePlus 9 et 9 Pro : le design officiel des smartphones se dévoile

Annoncée il y a quelques jours pour le 23 mars, la conférence de présentation des OnePlus 9, 9 Pro et 9R n’aura malheureusement pas l’occasion de nous étonner avec les design de ces nouveaux smartphones. Des rendus marketing officiels viennent en effet de se faire une place sur internet.

oneplus-9-pro-rendus-officiels

Après avoir découvert la face arrière du modèle Pro en vidéo ou encore son capteur photo principal, des rendus officiels dévoilés par le site allemand WinFuture viennent nous présenter le design des OnePlus 9 et 9 Pro.

BANDEAU PUBLICITE

Le design des OnePlus 9

À travers les visuels dévoilés, nous pouvons découvrir que les deux smartphones ont été développés en partenariat avec Hasselblad pour la partie photo. Le nom de l’entreprise figure en effet sur les blocs photo arrière des appareils.

Du côté du OnePlus 9 Pro, le smartphone s’équipe d’un écran de 6,7 pouces OLED avec une caméra selfie situé à gauche. À l’arrière, le téléphone arbore un revêtement en métal avec un bloc photo arrière composé de quatre capteurs. Parmi les capteurs présents, la marque chinoise aurait mis le paquet avec notamment un capteur Sony IMX766 de 50 Mpx ainsi qu’un IMX789 de 48 Mpx. Le noir et le violet semblent être les deux coloris disponibles pour cette version.

one-plus-9-pro-rendus-winfuture

Passons maintenant au OnePlus 9. Pour sa part, le modèle aurait un revêtement en plastique et profiterait d’un capteur photo en moins. L’écran de son côté sera un peu plus petit que son grand frère et afficherait une diagonale de 6,5 pouces. Niveau coloris, noir, bleu et violet seront de la partie.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE