Huawei P50 Pro : un nouveau smartphone au design très atypique

Malgré les sanctions américaines, Huawei compte bien continuer d’embellir sa boutique de nouveaux smartphones. La gamme P50 devrait d’ailleurs arriver très prochainement lors du premier semestre 2021. Grâce au leaker OnLeaks, de premiers rendus visuels nous permettent aujourd’hui d’en apprendre un peu plus sur le design du P50 Pro, et notamment son module photo des plus atypiques.

Huawei-P50-Pro-design-onleaks

Un module photo arrière étonnant pour le P50 Pro de Huawei

Après avoir découvert la semaine dernière quelques informations clés sur le Huawei P50 Pro, place au design de l’appareil. À travers de multiples visuels présentés dans un post de blog, l’informateur OnLeaks précise aujourd’hui de nombreux détails sur ce futur modèle haut de gamme.

Pour commencer, le smartphone serait équipé d’un écran de 6,6 pouces légèrement incurvé sur les côtés avec une caméra selfie centré dans le haut de la dalle. Le leaker précise en plus que les bordures inférieures et supérieures seraient très fines.

Le plus étonnant reste tout de même l’arrière du P50 Pro avec un module photo très original. En effet, deux gigantesques capteurs viennent prendre place sur un bloc ovale de 1,7 mm d’épaisseur au dos de l’appareil. Malheureusement, OnLeaks déclare n’avoir aucune information sur les caractéristiques de ces deniers. Pour finir, nous apprenons que les dimensions du smartphone seraient les suivantes : 159 x 73 x 8,6 mm.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.