OnePlus 9 Pro : une charge sans fil complète en seulement 43 minutes

Et c’est pas fini ! OnePlus continue de chuchoter à l’oreille des consommateurs quelques spécificités techniques de son futur OnePlus 9 Pro. Nouvelle information du jour, la charge sans fil permettra de recharger le smartphone en seulement 43 minutes.

oneplus-9-pro-charge-sans-fil

Depuis quelques jours, nous apprenons de nouvelles informations sur les OnePlus 9. Après avoir appris l’arrivée d’un modèle plus abordable ou encore des informations sur l’écran de cette nouvelle gamme, la charge rapide est à l’honneur.

BANDEAU PUBLICITE

OnePlus compare la charge du OnePlus 9 Pro à celle d’un iPhone

Après avoir découvert l’un des capteurs photo du OnePlus 9 Pro, la charge rapide sans fil a droit à une vidéo comparative avec un iPhone. Dévoilée sur le profil Twitter du patron de la marque, Pete Lau, cette dernière montre que le smartphone se charge de 0 à 100% en seulement 43 minutes. L’iPhone de son côté atteint les 72% de charge pour cette même durée.

Pour pousser encore plus loin la comparaison et montrer que le smartphone est en avance sur son temps, on découvre à la fin de la vidéo que le OnePlus 9 Pro profitait pour ce test comparatif de la charge rapide sans fil pendant que l’iPhone se rechargeait simplement via un câble.

À travers un second tweet, le patron de OnePlus a annoncé que le smartphone pourra se recharger à l’horizontale sur le dock.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE