Black Shark 4 et 4 Pro : Xiaomi revient avec deux smartphones gaming

L’agression sur le marché des smartphones continue pour Xiaomi. Le constructeur ne cesse de présenter de nouveaux produits depuis maintenant quelques semaines. Désormais, la marque Black Shark du groupe Xiaomi vient ainsi de présenter les Black Shark 4 et 4 Pro, deux smartphones haut de gamme spécialisés dans le gaming.

Black Shark 4 et 4 Pro : la fiche technique des nouveaux smartphones gaming Xiaomi

Très logiquement, Xiaomi continue d’assouvir le marché des smartphones de plusieurs appareils afin de toucher le plus de types d’utilisateurs. Aujourd’hui, la marque revient avec les BlackShark 4 et 4 Pro, des smartphones taillés pour les joueurs exigeants sur mobile.

BANDEAU PUBLICITE

Les deux produits s’équipent tout d’abord d’un écran AMOLED FHD+ de 6,67 pouces avec un taux de rafraichissement de 144 Hz ainsi qu’une fréquence d’échantillonnage de 720 Hz. Un poinçon vient quant à lui se placer au centre haut de l’écran et renferme une caméra de 20 Mpx. Concernant le module photo arrière, le Black Shark 4 profite d’un capteur principal de 48 Mpx, pendant que la déclinaison Pro s’arme d’un objectif 64 Mpx. À cela s’ajoute un grand-angle de 8 Mpx et un macro de 5 Mpx.

black-shark-4-pro-xiaomi-smartphones-gaming

Autres différences entre les deux smartphones : le processeur et la RAM. La version standard profitera en effet d’un Snapdragon 870 couplé à 6, 8 ou 12 Go de RAM LPPDR5 et le modèle Pro aura un Snapdragon 888 avec 8, 12 ou 16 Go de RAM LPPDR5. Petite spécificité gaming à noter : la présence de gâchettes configurables dans les coins. Pour finir, les Black Shark 4 et 4 Pro embarquent une batterie de 4 500 mAh compatible avec la charge rapide 120W. Les appareils peuvent ainsi se recharger de 0 à 100 % en seulement 15 minutes.

Les prix sont logiquement très serrés comme sait si bien le faire Xiaomi. Pour vous donner un ordre d’idée, la version standard avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage est proposée au tarif de 320 euros HT. La 12/256 Go atteint quant à elle les 420 euros HT. Pour finir avec le gros du lot, le Back Shark 4 Pro est proposé à 670 euros HT.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE