OnePlus 9R : un nouveau modèle plus abordable arrive en Inde

Le 23 mars, OnePlus tenait une conférence afin de présenter les OnePlus 9 et 9 Pro. Cependant, la marque chinoise ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et a présenté un modèle plus abordable pour sa nouvelle gamme : le OnePlus 9R.

oneplus-9R-modele-abordable-Inde

Le CEO de OnePlus, Pete Lau, l’avait confirmé récemment : le OnePlus 9R viendra bel et bien élargir la nouvelle gamme de smartphones de la marque. Après s’être focalisée sur les OnePlus 9 et 9 Pro lors de sa conférence de présentation, la marque a discrètement annoncé l’appareil sur son site officiel.

OnePlus 9R : un rafraichissement du OnePlus 8T

Le tout petit frère de la gamme OnePlus 9 vient tout simplement offrir aux utilisateurs une version améliorée du dernier smartphone de la gamme : le OnePlus 8T.

Le smartphone embarque ainsi un écran AMOLED FHD+ de 6,55 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. À l’intérieur, l’appareil s’équipe d’un processeur 5G Qualcomm Snapdragon 870 couplé à 8 ou 12 Go de RAM ainsi qu’à 128 ou 256 Go de stockage interne. Du côté du module photo arrière, on retrouve un capteur principal de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 16 Mpx, un macro de 5 Mpx et un ToF de 2 Mpx. L’ensemble sera alimenté par une batterie compatible avec la célèbre charge rapide de la marque Warp 65W.

Le OnePlus 9R est uniquement disponible sur le marché indien dès le 14 avril prochain. La version 6/128 Go est proposée à 40 000 roupies (environ 465€) et 44 000 roupies pour la variante 12/256 Go (510€).

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.