Galaxy A22 5G : le smartphone 5G abordable de Samsung se dévoile en images

Si vous n’avez pas encore eu la chance d’acheter un dispositif compatible avec la 5G, le futur Galaxy A22 5G de Samsung pourrait bien vous intéresser. Le smartphone promettra en effet l’accès au nouveau réseau de télécommunication pour un prix très abordable. Afin d’avoir une première idée du design de l’appareil, le leaker OnLeaks a révélé de premiers rendus 3D.

Plusieurs rendus 3D du Galaxy A22 5G de Samsung

En 2021, Samsung compte bien conquérir le marché des smartphones 5G en proposant plusieurs nouveaux appareils compatibles avec ce réseau. Nous avons ainsi déjà vu arriver cette année le Galaxy A32 5G ou encore le Galaxy A52 5G. Souhaitant rendre cela encore plus abordable, Samsung s’apprête à dévoiler le Galaxy A22 5G, un téléphone compatible 5G à moins de 200 euros. Avant cette tant attendue annonce, l’informateur OnLeaks a publ plusieurs rendus 3D du smartphone.

BANDEAU PUBLICITE

À travers les dires de OnLeaks, nous apprenons que le smartphone profiterait d’une dalle de 6,5 pouces et disposerait des dimensions suivantes : 167,2 x 75,4 x 8,7 mm. Nous remarquons sur la face avant, un poinçon en forme de goutte d’eau au centre supérieur de la dalle. La prise jack 3,5 mm serait aussi de la partie sur la tranche basse du smartphone, avec juste à côté une prise USB-C et un haut-parleur. On retrouvera à l’arrière du Galaxy A22 5G un module photo carré doté de trois capteurs et d’un flash.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE