Google Pixel Watch : la montre connectée tout en sobriété se dévoile en rendus 3D

Après avoir essuyé plusieurs échecs au niveau des projets sur les montres connectées, Google continuerait de travailler sans relâche pour lancer son premier produit dans ce secteur. La Firme de Mountain View serait d’ailleurs très avancée dans la conception du Google Pixel Watch, un nouveau bracelet dévoilé en 3D par un célèbre leaker qui en aurait obtenu des photos. Les images présentées donnent une idée assez claire de ce à quoi ressemblera la future montre connectée de Google.

, Google Pixel Watch : la montre connectée tout en sobriété se dévoile en rendus 3D

Une montre connectée au design assez sobre

Sur des rendus 3D publiés par le très populaire leaker John Prosser, de nombreux internautes et médias ont pu apercevoir des images d’une montre connectée non encore disponible sur le marché. Il s’agirait, selon toute vraisemblance, du futur Pixel Watch de Google. Les photos partagées sur la plateforme multimédia YouTube présentent un bracelet à écran rond muni, sur les côtés, d’une dalle incurvée en verre. On remarque que la Firme de Mountain View a opté pour un design très sobre avec un seul bouton sur le côté et l’absence de la lunette sur l’écran ainsi que des cornes d’accrochage du boîtier au bracelet.

La date de sortie du Google Pixel Watch

Les informations dévoilées, à l’avance, sur la future montre connectée de Google ne se limitent pas à son seul design. En effet, elles permettent de savoir que le bracelet sera en silicone et disponible en quatre différents coloris (orange, noir, bleu et blanc). Le Pixel Watch de la Firme de Mountain View pourrait faire son apparition sur ce segment de marché d’ici le début de quatrième trimestre 2021. D’ailleurs, son lancement devrait se faire avec ceux de près d’une vingtaine d’autres options non encore connues du géant américain.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.