Asus ZenFone 8 et 8 Flip : fiches techniques et design en fuite sur internet

Le 12 mai 2021, Asus a prévu de présenter une nouvelle série de smartphones : les ZenFone 8. Sans grand étonnement, la toile a réussi à découvrir les informations sur ces appareils avant leur annonce officielle. L’occasion pour nous de découvrir fiches techniques et design.

Quoi de prévu pour les Asus ZenFone 8 ?

Le site 91Mobiles souligne grâce aux informations du leaker Ishan Agarwal déclare que le ZenFone 8 sera un modèle compact profitant d’un écran de 5,92 pouces FHD+. À l’intérieur, nous retrouverons le dernier processeur haut de gamme de Qualcomm : le Snapdragon 888. Pour l’accompagner, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage seront de la partie. Au dos, le smartphone s’équiperait de deux capteurs : un principal de 64 Mpx et un utlra grand-angle de 12 Mpx. Pour les adeptes du filaire, le produit profite d’une prise jack 3.5 mm. Côté autonomie, le ZenFone 8 profiterait d’une batterie de 4 000 mAh compatible avec la charge rapide 30W. Pour finir, son poids sera de 170 grammes pour une épaisseur de 9 mm.

asus-zenfone-8-design

Du côté de l’Asus Zenfone 8 Flip, nous retrouverions le célèbre mécanisme photo « Flip Camera », permettant de faire pivoter les capteurs arrière à l’avant de l’appareil. Le smartphone profiterait d’un écran AMOLED de 6,67 pouces FHD+ avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. À l’intérieur, l’appareil s’armerait d’un Snapdragon 888, de 8 Go de RAM et de 256 Go de stockage interne. Pour la partie photo, un module avec trois objectifs dont un principal de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif de 8 Mpx serait de la partie. Pour alimenter le tout, nous retrouverons une batterie de 5 000 mAh avec recharge rapide 30W. Côté poids, il pèsera 230 grammes pour une épaisseur de 9,5 mm.

asus-zenfone-8-flip-design

Encore un peu de temps ? Découvrez le smartphone gaming Asus Rog Phone 5 !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.