Galaxy S22 Ultra : Samsung prépare un zoom optique plus évolué

Selon un informateur, le futur Galaxy S22 de Samsung profitera d’un tout nouveau zoom. Selon ses dires, la firme sud-coréenne serait en train de développer un objectif avec un zoom variable pour ce futur smartphone haut de gamme.

samsung-galaxy-s22-ultra-zoom-optique

Un zoom optique de meilleure qualité pour le Galaxy S22 Ultra de Samsung

Les nouvelles autour de la gamme Galaxy S22 commencent déjà à s’intensifier. Récemment, nous apprenions d’ailleurs que Samsung prévoyait d’abandonner le capteur ToF ou découvrions le design du S22 Ultra. Désormais, nous avons plus d’information sur le capteur phare qui devrait démarquer le modèle ultra haut de gamme de la concurrence.

BANDEAU PUBLICITE

D’après les informations du leaker Ice Univers relayées par SamMobile, la firme sud-coréenne travaillerait en ce moment sur un « zoom optique continu » pour le Galaxy S22 Ultra. Pour arriver à cette prouesse technologique, Samsung aurait intégré une « caméra périscope améliorée« . Grâce à ce dernier, les modules périscope pourraient basculer entre un zoom 3x et 10x de façon fluide tout en offrant une qualité d’image sans pertes.

Nous apprenons aussi d’après le leaker que le smartphone dispose d’une caméra selfie sous l’écran, d’un processeur Exynos 2200 ainsi que d’un GPU AMD Radeon Mobile.

Tout cela est bien évidemment à prendre avec des pincettes étant donné que les smartphones S22 sont attendus pour le début d’année 2022.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE