Galaxy S22 Ultra : découvrez de premiers visuels du smartphone Samsung

Le média néerlandais Let’s Go Digital vient de dévoiler de premiers rendus 3D du futur smartphone Galaxy S22 Ultra. À travers ces premiers clichés, nous pouvons découvrir ce à quoi pourrait ressembler le partenariat entre la firme sud-coréenne et le spécialiste en photographie Olympus.

galaxy-s22-ultra-samsung-design-smartphone-visuels

La présentation des Galaxy S22 n’est pas près d’arriver. En effet, le constructeur vient à peine de dévoiler ses Galaxy S21 en début d’année. Cependant, nous apprenions la semaine dernière un possible partenariat entre Samsung et Olympus. Ni une ni deux, de premiers visuels imaginant cette possible collaboration ont vu le jour.

Le possible partenariat entre Samsung et Olympus déjà mis en lumière dans des rendus du Galaxy S22 Ultra

Techizo Concept, designer du média Let’s Go Digital, vient d’imaginer de premiers rendus mettant en lumière les appareils photo du futur Galaxy S22 Ultra. Inspirés directement des modèles S21 sortis cette année, les visuels mettent directement en évidence les rumeurs de la semaine passée annonçant l’alliance entre Samsung et Olympus. En effet, plusieurs informateurs ont rapporté que le spécialiste de la photo serait en discussion avec Samsung afin de développer des objectifs permettant d’améliorer la qualité photo de ses appareils.

Le média a ainsi imaginé un S22 avec un capteur imposant de 200 Mpx. Celui-ci prendrait en effet la moitié du bloc photo arrière. À ces côtés, nous retrouverions uniquement un autre objectif photo, mais aussi deux flashs, un autofocus et probablement un capteur de profondeur. Le S-Pen fait aussi partie des visuels. Il semblerait en effet logique de revoir le dispositif sur la génération suivante de Galaxy S Ultra.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.