HarmonyOS : la mise à jour arriverait en priorité sur le Huawei P30 Pro

Huawei prépare avec acharnement l’arrivée d’HarmonyOS sur ses appareils. D’après de nouvelles captures d’écran de l’application HiSuite, le Huawei P30 Pro serait finalement dans la liste des appareils prioritaires pouvant profiter de la mise à niveau d’EMUI 11 vers HarmonyOS.

harmonyos-mise-a-jour-priorite-huawei-p30-pro

Semaine après semaine, la stratégie de Huawei concernant HarmonyOS se précise. Nous apprenions ainsi que l’OS maison du constructeur arriverait dès le mois d’avril 2021, et que l’objectif de cette année était d’en faire profiter à plus de 300 millions d’appareils. Les smartphones compatibles commencent d’ailleurs à se détailler de plus en plus. C’est ainsi que nous venons d’apprendre que le Huawei P30 Pro ferait partie des modèles prioritaires pouvant accéder au système d’exploitation.

BANDEAU PUBLICITE

Les Huawei P30 auront rapidement accès à HarmonyOS

Sur le réseau social chinois Weibo, Changan Digital King a relayé plusieurs captures d’écran de l’application HiSuite. À travers cette application, nous découvrons notamment le numéro de version d’EMUI. Dans ces clichés, nous découvrons tout d’abord le numéro de série VOG-AL00, soit celui du P30 Pro, avec comme système d’exploitation… HarmonyOS 2.0.0. À travers cette nouvelle, nous apprenons ainsi que le P30 Pro (et surement le P30) ferait partie des modèles prioritaires pouvant accéder au système d’exploitation. D’autres images montrent ensuite que les P40 profiteront aussi de l’OS.

Pour rappel, nous savons que EMUI 11 sera la passerelle permettant de transitionner d’Android à HarmonyOS. D’après les plans de Huawei, les smartphones supportés pourront être assez vieux. En effet, le constructeur aurait pour objectif de porter l’OS sur les appareils dotés d’un processeur Kirin 810 ou 710.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE