Oppo Reno6 Pro et Reno6 Pro+ : la fiche technique se dévoile avant l’heure

Mauvaise nouvelle pour Oppo, les Reno6 Pro et Reno 6 Pro+ ont été victimes d’une fuite d’informations. Une chose désormais commune sur le marché des smartphones. Cette fois-ci, les détails sur la fiche technique des milieux de gamme ont été découverts suite à la certification des smartphones par la TENAA.

oppo-reno6-pro-plus

Les Oppo Reno6 Pro et Reno6 Pro

Après avoir dévoilé les Reno5 et Reno5 Pro fin 2021, Oppo semblerait déjà prêt pour la génération précédente. Suite au passage des smartphones Reno6 Pro et Reno6 Pro+ ont fuité suite à la certification effectuée par la TENAA, un organisme certifiant l’ensemble des appareils vendus en Chine.

Grâce à ce listing des smartphones sur le site de la TENAA, nous découvrons le design des deux smartphones. Au niveau du design, rien ne chance avec la présence d’un écran troué et d’un bloc photo rectangulaire à l’arrière. La fiche technique se précise cependant sur plusieurs aspects. Tout d’abord, les Oppo Reno 6 Pro et 6 Pro+ profiteront d’un écran OLED Full HD+ de 6,55 pouces avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. Côté performances, la version Pro profitera d’un processeur Dimensity 1200 et le Pro+ d’un Snapdragon 870. Côté autonomie, une batterie de 4 500 mAh compatible avec la charge rapide 65W serait de la partie.

oppo-reno6-pro

Selon de précédentes fuites, les Reno6 seraient présentés dès le 22 mai pour une commercialisation dans un premier temps en Chine.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.