Poco M3 Pro : de premières images du smartphone font surfaces

Avec sa sous-marque Poco, Xiaomi prévoit de lancer un tout nouveau smartphone sur le marché des smartphones milieux de gamme : le M3 Pro. Avant son officialisation, un cadre de la marque a dévoilé quelques informations sur l’appareil. De plus, un leaker a publié de premiers rendus 3D afin de nous permettre d’avoir un premier aperçu du design de l’appareil.

Un design original pour le Pomo M3 Pro

Fin novembre, Poco dévoilait par surprise le M3, un smartphone milieu de gamme abordable aux caractéristiques intéressantes. Cependant, la marque n’en aurait pas fini avec cette gamme et compterait déployer un modèle beaucoup plus évolué : le Poco M3 Pro. Lors d’une interview menée par le site Android Central, un des cadres de la marque, Angus Ng, a révélé les améliorations apportées par ce modèle.

BANDEAU PUBLICITE

De ce fait, nous apprenons que le smartphone sera équipé d’un processeur plus puissant que le Snapdragon 662 du M3. Le cadre déclare ainsi : « Nous avons deux améliorations avec ce chipset : un boost des performances et la connectivité 5G« . Il ajoute par la suite que le taux de rafraichissement devrait être plus élevé, tout comme la RAM et le stockage interne. Autre petite information, trois coloris seraient au programme.

POCO-M3-Pro-rendus-3D-Xiaomi

Par la suite, le média XDA Developers a relayé de premiers rendus 3D du Poco M3 Pro publiés par le leaker @Snoopytech. Nous découvrons ainsi une dalle plate avec un poinçon centré, mais aussi un dos s’apparentant aux Galaxy S21 et disposant d’un module photo arrière à trois capteurs.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE