Huawei revient avec de nouveaux produits lors d’une conférence le 19 mai

Huawei est assez discret depuis quelques semaines, voire des mois. Cependant, le constructeur chinois s’apprête à revenir en force. En effet, la société vient d’annoncer une conférence pour le mercredi 19 mai en Chine. Une flopée de nouveaux produits sont d’ailleurs au programme.

huawei-nouveaux-produits-conference-19-mai

Enfin une nouvelle conférence pour Huawei

En fin de semaine dernière, Huawei a annoncé l’arrivée d’une nouvelle conférence pour le 19 mai. Le nom de cet évènement est le suivant « All Scenario Smart Life », soit « Tous les scénarios d’une vie connectée ». Nous apprenons ainsi que le constructeur prévoit de présenter moult produits. Selon le site GizmoChina, ce rendez-vous serait l’occasion pour Huawei de présenter des téléviseurs, des écouteurs, des montres connectées, ou encore un nouveau PC portable ainsi qu’une tablette.

Tournant cette conférence vers les produits connectés, nous pourrions ainsi découvrir les successeurs des écouteurs sans fil FreeBuds 4, des montres connectées Huawei Watch 3 ou encore Huawei Children’s Watch 4X, mais aussi une nouvelle balance connectée et des téléviseurs OLED. En tout cas, sachez que vous aurez un article sur le sujet sur DroidSoft ou LCDG dès l’annonce de ces nouveaux produits.

Malheureusement, nous ne pensons pas que le constructeur chinois présentera de nouveaux smartphones durant cet évènement. Il faudrait normalement attendre le mois de juin afin de voir arriver les prochains appareils haut de gamme de la marque : les Huawei P50.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.