Huawei P50 : le design des modules photo n’a plus aucun secret

Prochains smartphones haut de gamme, les Huawei P50 devraient normalement être présentés dès le mois prochain par la marque chinoise. Avant de découvrir des informations officielles sur les appareils, c’est leurs design, et principalement les modules photo arrière de chaque appareil qui se dévoilent.

Un imposant module photo au design atypique pour les Huawei P50

Décidément, la prochaine gamme de smartphones de Huawei est sous le feu des rumeurs et rendus 3D. Récemment, nous découvrions des images du Pro+, des maquettes du modèle standard ou encore des visuels de la déclinaison Pro.

Se concentrant sur l’actualité de Huawei, c’est le leaker RODENT950 qui nous a cette fois-ci fait le plaisir de dévoiler de nouvelles photos de la série Huawei P50. Le 12 mai, il a ainsi publié sur Twitter une image de chacun des modèles en collaboration avec 9TechEleven.

Nous redécouvrons ainsi le très cher module photo atypique que nous voyons depuis quelques semaines. Le modèle standard profite de trois capteurs photo, le Huawei P50 s’affirme avec quatre capteurs et le module photo du P50 Pro+ s’affirme avec cinq capteurs.

Dans d’autres visuels, nous pouvons aussi découvrir le module photo d’encore plus près afin d’observer en gros plan les capteurs.

https://twitter.com/RODENT950/status/1392540964279963655

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.