Huawei P50 : le module photo arrière et HarmonyOS se précisent

La gamme des Huawei P50 continue de faire parler d’elle avant d’être officiellement présenté durant le mois de mai. Aujourd’hui, plusieurs maquettes du modèle standard sont en fuite sur internet. Outre nous confirmer le design du smartphone, nous apprenons désormais que HarmonyOS sera directement installé à la place d’Android.

Le Huawei P50 continue de se préciser avant son officialisation

Après avoir découvert de nouvelles informations sur la fiche technique, des rendus 3D ou encore des coques du P50 Pro+, c’est au tour du Huawei P50 de se présenter à travers plusieurs maquettes.

BANDEAU PUBLICITE
harmonyos-module-photo-huawei-p50

Révélées par le média SlashLeaks, ces dernières proviennent du réseau social Weibo. Nous y découvrons ainsi plusieurs clichés présentant la face arrière et avant de l’appareil. Le bloc photo atypique du smartphone est ainsi de la partie avec son aspect ovale abritant un flash et deux cercles composés de deux capteurs photo chacun. La gamme profiterait ainsi de ce module photo original que ce soit la version standard ou classique.

Avec les clichés de la face avant, nous remarquons un écran plat avec une un poinçon centré. Mais la dalle nous dévoile aussi une information importante avec la mention “Powered By HarmonyOS”. En effet, cela signifie que la gamme P50 embarquera directement le système d’exploitation développé par Huawei depuis des mois : HarmonyOS. L’OS devrait ainsi voir le jour en premier sur les smartphones vendus en Chine. La marque devrait continuer à privilégier la version open source d’Android sans les services de Google pour le moment en Europe.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE