Huawei P50 Pro : de nouveaux rendus dévoilent un module photo original

Devant être présenté durant le mois d’avril 2021, le Huawei P50 Pro commence à se préciser de plus en plus. De nouveaux rendus 3D viennent aujourd’hui préciser le design de l’appareil, et notamment de son module photo arrière atypique.

module-photo-Huawei-P50-Pro-rendus-design

Petit à petit, le Huawei P50 Pro se précise. Après de premières informations sur le smartphone début mars, nous avons furtivement découvert son étrange design, mais aussi son processeur ainsi que quelques spécificités autour de l’écran. Aujourd’hui, c’est l’apparence de son module photo arrière qui se détaille.

BANDEAU PUBLICITE

Un module photo original pour le prochain photophone de Huawei : le P50 Pro

Le média LetsGoDigital vient d’insuffler une nouvelle vague de rendus 3D afin de nous donner une idée du prochain smartphone axé sur la photographie de la marque chinoise. À travers plusieurs clichés, nous entrevoyons ainsi à quoi ressemblera le Huawei P50 Pro. Le point de design le plus marquant est le module photo arrière.

huawei-p50-pro-smartphone-module-photo-arriere

Selon les dernières rumeurs, ce dernier disposerait du plus grand capteur photo pour smartphone : le Sony IMX800. Ce dernier ferait en effet un pouce de diamètre, soit 2,54 centimètres. Normalement, ce nouvel objectif devrait être présenté par Sony en avril 2021, soit aux alentours de la date de présentation du smartphone. On remarque ensuite que trois autres capteurs sont présents à l’arrière. Développés par Leica, nous devrions retrouver un capteur grand-angle, un ultra grand-angle ainsi qu’un zoom périscopique.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE